Deborah Millano - Love at first sight

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les miss,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis de la marque Deborah Millano - collection prêt à porter le superbe "Love at first sight".

 

Il s'agit d'un très joli rose saumoné rempli de jolies petites paillettes or rosées. L'application se fait sans problème et séche rapidement.

 

Ici je l'ai mit en superposition du elf "fluorescence pink".

 

Allez tout de suite place aux photos :

 

love-at-first-sight-.jpgAlors il est pas sublime ce petit vernis.

 

Bon les photos ne lui rendent pas homage j'ai du les prendre en intérieur vu que maintenant il fait vite noir dehors.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres joli ca te va super bien<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooore ce rose!
Répondre
L
<br /> <br /> Merki pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avoue il est super beau ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment très joli ce rose ... On ne se lasse jamais de ces beaux vernis je crois lol ^^<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />