C'est l'amour à la plage ;)

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Moi au top je profite pleinement de mes vacances il fait très beau et chaud ça fait un bien fou :)

 

Voici la reproduction d'un nail art trouvé sur internet par contre je suis désolé mais je ne saurais vous donner la source.

 

plage-5.jpgplage-6.jpgplage-4.jpgplage-2.jpg

Et oui mes petons aussi y sont passés ^^

 

plage-1.jpgplage-3.jpgVoila j'espère que vous avez aimé ce petit nail art. Profitez bien des vacances et bon courage pour ceux qui travaillent.

 

Pleins de bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tout mignon comme nail art :D ! J'aime beaucoup et c'est très réussi :)
Répondre
N
rooo il eset super jolie j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
kikou ! c'est superbe, très original ! bises ! ;)
Répondre
P
Sympa, surtout le petit coeur sur le nail art marin, ça fait une petite touche originale.
Répondre
A
Ultra sympas ta déco, j'aime beaucoup!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />