Bob jusqu'au bout des ongles ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les nail artistes,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art "Bob l'éponge" réalisé avec les water decals d'Emnails.

bob-3.jpg

J'ai vraiment adoré porter ce nail art je les trouvent trop rigolos ces petits Bob  !!

bob-4.jpgbob-5.jpg

bob-6.jpgRegarder moi cette petite bouille trop mimi j'adore !!

 

Alors vous avez aimé ce petit nail art ?

 

Je vous fait pleins de bisous, à très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour je suis une fan de bob !!!! Pourriez-vous me dire ou vous avez acheter ses WD ???? Silvouplait
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour contente qu'ils te plaisent ces petits bob je les aient commandés sur emnails (site de water decals sur internet) je te le conseil bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais je ne trouve plus les water decals sur le site comment faire ,
Répondre
K
J'adore c'est trop marrant ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est rigolo ce NA ^^ !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Olala qu'est-ce que j'aiiime =D C'est magnifique !!! Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />