Accessorize - Dream

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les artistes,

 

Comment ça va ?

 

Aujourd'hui petite présentation d'un vernis acheté lors de mon séjour à Londres ... Le Dream de Accessorize.

 

Quand je l'ai vu il m'a tout de suite tappé dans l'oeil en effet comme vous pouvez le voir il s'agit d'un joli vernis rempli de paillettes bleues et de plus grosses paillettes hexagonales violettes ...

 

Il s'agit d'un glitter c'est donc un vernis remplis uniquement de pailettes j'ai donc du poser au préalable un vernis bleu nuit de la marque kiko ...

 

accesories-1.jpgJe suis désolée pour les photos, on voit très bien les pailettes bleues mais alors les violettes se cachent bien ^^

 

accesories-2.jpgaccesories-3.jpgaccesories-4.jpgaccesories-5.jpgaccesories-6.jpgAlors il vous l'aimez quand même malgrès mes photos de très mauvaise qualité lol !

 

Bisous et à très vite ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super sympa comme ca de changer de couleur sur 1 doigt j'aime bcp =D Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) je suis contente que tu apprecies :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment superbe ce vernis !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexia contente qu'il te plaise bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!! je trouve qu'on les voit bien les paillettes violettes!!<br /> c'est sympa d'avoir fait un doigt violet!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique contente qu'il te plaise alors bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Eh bah je trouve ça très joli ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise :) bisous et  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oooh j'adore il est trop joli, bon par contre il doit être légèrement galère à retirer ^^.<br /> Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui c'est sur c'est comme tous les vernis à paillettes c'est galère à retirer mais c'est tellement beau hehe bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />